En plaine IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En plaine IRL

IRL à la Plaine sur mer entre des fous et des pas folles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -j'apprend la cuisine a lili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ashram
Vioc ... faut prendre soin de nous les Djeuns !
Vioc ... faut prendre soin de nous les Djeuns !
ashram


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyLun 31 Juil - 19:59

Pour que je puisse demander a liloche sa main, il me faudrait etre sur qu'elle soit une parfaite épouse. aussi je propose a chacun de mettre vos recettes de cuisine et autre secret ici.


vinaigrette classique ( certains me l'ont réclamer pendant les irl, mais je tairais les noms)

-3 cuillere a soupe d'huile ( tournesol ou olive)
-1 cuillere a soupe de vinaigre de vin (ou autre vinaigre sous la main)
-1 cuillere a café de moutarde
-1 échalotte ( si vous avez pas grave)
-sel et poivre moulut ( voir comment faire du poivre a l'africain dans un autre topic)

prennez un récipient, saladier ou autre, coupé l'échalotte en morceau éclattez vous, faite des bisous, puis vous mélanger le tout en rajoutant, sel et pauvre et pis voilous, et n'oubliez pas de laver la salade et de ne pas piquer les merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Liloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyJeu 3 Aoû - 22:17

rooo, je croyais que c'était oublié cette histoire moi!!!!

bon, pour info, t'as pas à t'inquieter, j'ai deux grandes specialité en cuisine....la vinaigrette et la mayo!!!!! Very Happy Quoi comment ça j'ai pas fait de demonstration!!!!! Ah oui c'est parceque j'ai une autre grande specialité mais pas culinaire...LA FLEMME!!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyVen 4 Aoû - 1:25

Ah bah nan la mayo c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Liloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyVen 4 Aoû - 1:27

ben j'ai pas dit que c t que MA specialité..ça peut aussi etre celle de d'autre personne..pffff..c'est vraiment des specialité de feneasse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyMer 9 Aoû - 18:48

Yep mais c'est quand même la super classe de savoir la faire. Ca pète du cul comme tu dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Liloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyMer 9 Aoû - 19:31

C'est clair, yen a plein qui sont enchpé, j'ai mon papou, euh mon vrai papou, en faire une un jour, j'étais morte de rire, c'était plus liquide que de l'eau...enfin bref, c'était un morceau de ma vie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sunita
Vioc ... faut prendre soin de nous les Djeuns !
Vioc ... faut prendre soin de nous les Djeuns !
sunita


Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyDim 13 Aoû - 0:58

ben moi je la loupe tout le temps la mayo!!!!!! mais je fais aussi crever les plantes!!!! ca doit être une histoire de flux sanguin..... ou alors je ne suis pas en osmose avec les plantes et la mayo..... faut que j'y reflechisse serieusement moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi76




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyLun 21 Aoû - 17:04

çà doit avoir un rapport en effet parce que moi je gère bien la mayo et les plantes... Lili ? Toi tu t'occupes bien des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Liloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyLun 21 Aoû - 22:33

Euh les rares fois ou on m'a confié une maison quellques mois d'ou que yavait plein de plantes...et ben elles ont morflées...mdr...En même temps on m'avait pas dit qu'il fallait s'en occuper....pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Marcouisette
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Marcouisette


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyMar 22 Aoû - 21:36

Laughing note : Lili ne connait pas les évidences, tout lui dire si besoin est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloche
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Djeun mais finira en Vioc !!!!!!
Liloche


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili EmptyMer 23 Aoû - 12:31

Deconne pas c'est presque vrai!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-j'apprend la cuisine a lili Empty
MessageSujet: Re: -j'apprend la cuisine a lili   -j'apprend la cuisine a lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-j'apprend la cuisine a lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dada sur ma lili..
» Lili dort n'importe où !
» Lili veut des massages à la prochaine irl....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En plaine IRL :: Réglements de comptes :: Débats-
Sauter vers: